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Inscription

Date limite

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Places disponibles

12 places

Frais d'inscription par personne

750,00 $ + tx | membres
750,00 $ + tx | non-membres

Possibilité de subvention auprès d'Emploi Québec

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Annulation

Aucun remboursement en cas d'annulation dans les cinq (5) jours ouvrables avant la formation.

La tenue de cette formation est sujette à certaines conditions
(ex. : nombre de participants minimum).

Début de la formation

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Horaire

8 h 30 à 12 h 00

Coûts :  700$/pp + taxes (peut être subventionné jusqu'à 75%)

Formation : 10 heures (2 sessions x 3.5hrs) plus 3 heures de coaching individuel

Maximum : 12 participant(e)s/par groupe (maximum : 2 personnes par entreprises)

Lieu : à confirmer

Contenu :

Vos décisions créent l’expérience vécu par vos clients;

Qu’avez-vous décidé par rapport à vos valeurs d’entreprise, vos critères d’embauches, la latitude que vous donnez à vos employés de première ligne, les récompenses que vous proposez à vos clients fidèles ou infidèles ?

Nos actions valent plus que nos paroles;

Comment situez-vous le rendement de vos actions ? Sont-elles porteuses de résultats positifs, sont-elles alignées avec vos décisions ? Vos employés de première ligne sont-ils ¨libres mais encadrés¨ pour exécuter le petit geste qui fera la différence auprès de vos clients ?

L’histoire qui se raconte correspond telle à votre idéal ?

Quelle est maintenant l’histoire que vos clients racontent à propos de leur expérience lorsqu’ils sont en relation avec votre entreprise; sur place, en ligne, au téléphone, via vos publicités ? Quelles sont les anecdotes que les clients partages avec leurs familles, amis et leurs réseaux virtuels ? Est-ce bien cela que vous aviez rêvez ?

Clientèle cible :   Toutes entreprises, commerces ou organismes de la région de Brome-Missisquoi qui désirent se démarquer au niveau du service à la clientèle.

Pour inscription: 450 770-8088 # 21 ou jraymond@sofie.qc.ca

 

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