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Inscription

Date limite

Formation de 2 heures (Printemps 2021)

Places disponibles

8 places

Frais d'inscription par personne

200,00 $ + tx | membres
215,00 $ + tx | non-membres

Possibilité de subvention auprès d'Emploi Québec

Frais admissibles en vertu de la loi sur les compétences (1%)

Inscription formulaire en ligne
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Annulation

Aucun remboursement en cas d'annulation dans les cinq (5) jours ouvrables avant la formation.

La tenue de cette formation est sujette à certaines conditions
(ex. : nombre de participants minimum).

Début de la formation

Formation de 2 heures (Printemps 2021)

Horaire

De 8h30 à 10h30

Objectif

Offrir un feedback sincère et bienveillant à un membre de son équipe, permet de l’accompagner vers le changement ou l’adoption de nouvelles méthodes de travail. Ce mode de communication qui se réalise dans la confiance permet à l’autre de mieux comprendre ses points à améliorer, éclaircir des zones grises et également valoriser les bons comportements. 

    • Améliorer la qualité de nos interactions professionnelles même lors de conversation difficile 
    • Savoir quand et comment utiliser l’outil de communication « feedback » 

Contenu

    • Définition des différents types de feedback 
    • Les fonctions du feedback 
    • Quand offrir du feedback 
    • Savoir se préparer pour donner un feedback difficile (conversation difficile)  
    • Conditions gagnantes pour offrir du feedback 
    • Définir mon plan d’action pour offrir des feedback authentiques et bienveillants

Clientèle cible

Tous les postes avec supervision de personnel ou responsable de projet ou partenaire en ressources humaines

Nombre minimum de participants

8 par groupe

Formatrice

Annie Gingras

Liste des cours