État de nos services

Les activités de la SOFIE ont repris leur cours normal. Bien que les formations virtuelles soient préconisées, des formations en salle font à nouveau partie de notre offre. Dans tous les cas, les mesures sanitaires adéquates sont mises en place pour assurer votre sécurité.

Cliquez ici pour consulter nos calendriers et vous inscrire à nos formations à venir.

Logo de la Sofie

Gestion du temps et des priorités

Inscription

Date limite

Formation de 12.5 heures (Printemps 2021)

Places disponibles

1 place(s)

Frais d'inscription par personne

650,00 $ + tx | membres
695,00 $ + tx | non-membres

Possibilité de subvention auprès d'Emploi Québec

Frais admissibles en vertu de la loi sur les compétences (1%)

Inscription formulaire en ligne
Logo de la Sofie

Annulation

Aucun remboursement en cas d'annulation dans les cinq (5) jours ouvrables avant la formation.

La tenue de cette formation est sujette à certaines conditions
(ex. : nombre de participants minimum).

Début de la formation

Formation de 12.5 heures (Printemps 2021)

Horaire

Les vendredis 28 février, 6 et 13 mars 2020 | 8 h 30 à 12 h 00

Objectif

Mieux se connaître sous le volet gestion du temps et de reconnaître les points d’amélioration. Intégrer des habitudes de travail alignées sur les priorités de l’entreprise. Offrir des outils permettant de réaliser les tâches efficacement et sans rien n’oublier, de contrôler les grugeurs de temps, d’intégrer les imprévus sans surcharger l’agenda, respecter les dates d’échéances et d’utiliser adéquatement Outlook.

Contenu

Atelier 1 – Boussole (3,5 heures)

 Atelier 2 – Montre (3,5 heures)

Atelier 1-2 – Accompagnement (1h/participant)

Atelier 3 - Utiliser efficacement les outils Outlook (3,5 heures)

Atelier 3 – Accompagnement (1h/participant)

Nombre minimum de participants

8

Endroit

Centre Communautaire CCSB Saint-Benoit
170, rue Saint-Antoine Nord, Bureau 110, Granby

Formateur

Personne d'expérience

Liste des cours